vendredi 31 octobre 2014

ALEXANDER WANG COLLECTION x H&M



I decided to share with you the amazing work of Alexander Wang, here by the way of H&M.
This is one of my favourites designers. As you can know H&M does
collaborations with big designers. This year it's time for Alexander Wang.
Obviously the prices will be more afordable for us.
I am gonna show you my favourite items from his new collection.

-

J'ai décidé de partager avec vous l'incroyable travail d'Alexandre Wang, ici par le biais de H&M.
C'est l'un de mes créateurs préférés. Comme vous le savez H&M fait certaines collaborations avec de grands créateurs. Cette année c'est l'heure d'Alexandre Wang.
Évidemment les prix seront plus abordables pour nous.
Je vais vous montrer mes articles préférés de sa nouvelle collection.




















I love the fabric of those items, it's kind of a neoprene material.
The dress makes me think of swimsuit, I don't know why the coat
is so beautiful, I'd wear this one oversize to give me a casual look.


J'adore le matériel de ces deux articles, c'est comme du néoprène.
La robe me fait penser à un maillot de bain, je ne sais pas pourquoi et le est très beau,
je le porterai d'une façon très large pour me donner un look décontracté.




2 sport bras which
can be wear as a
crop top too.
I guess.

2 soutiens gorges
qui peuvent être
portés comme
crop top aussi.
Je pense.







My next favourites items are coming soon!
Stay tune on my blog, registrer to my blog, then you'll receive
a notification when the next post will be up.

-

Mes prochains articles préférés arrivent bientôt!
Restez présents sur mon blog, inscrivez vous, ensuite vous
recevrez une notification quand le prochain post sera là.

❄ Laura Melted Snow 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire