mercredi 31 décembre 2014

Last hours for 2014


Hello people, I first want to say that I am sorry for not being here lately...
I am really busy with school, I have to work a lot, but I am still here!

I hope you all spend a great year, an amazing Christmas and that you are about to pass a wonderful last night for 2014. Here is my last youtube video, it is a get ready with me, here for New Years Eve.
Check out my youtube channel to see the video and do not forget to subscribe to receive a notification every time I post a new video!

If you do not have an idea for tonight or any party, I hope my outfit will inspire you.
I do like it, it is very confortable, I add this colorful summer shorts for a pop of colour, I play with different material for my black clothes, and the makeup and hair are pretty simple.

HAPPY NEW YEAR 2015 !!!!


-


Coucou, tout d'abord je voudrai dire que je suis désolée de ne pas avoir été présente ces derniers temps... Je suis très occupée avec l'école, je dois travailler énormément, mais je suis toujours ici!
J'espère que vous avez tous passé une année géniale, un incroyable Noël et que vous êtes sur le point de passer une merveilleuse dernière soirée pour 2014.

Voici ma dernière vidéo youtube, c'est un get ready with me, ici pour le réveillon du nouvel an.
Passez voir ma chaîne youtube pour voir la vidéo et n'oubliez pas de vous abonner pour recevoir une notification chaque fois que je poste une nouvelle vidéo!

Si vous n'avez pas d'idée pour ce soir ou une fête quelconque, j'espère que ma tenue va vous inspirer.
Je l'aime bien, elle est très confortable, j'ai mis ce short coloré d'été pour ajouter une touche de couleur, puis j'ai joué avec différents matériels pour mes vêtements noirs, et le maquillage ainsi que la coiffure restent simples.

BONNE ANNÉE 2015 !!!


❄ Laura Melted Snow 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire