mardi 8 juillet 2014

Simple et chic.



Top - Sinéquanone
Skort - Promod
Chunky Sandals - New Look
Sunglasses - Primark
Bracelet - Gifted
This outfit is for me, the best of the best for Summer in monochrome to be classy.
I was in my bedroom separating my clothes, and then bam! This outfit was created in my head!
I know it's a little anecdote, but just wanted to say it. I finally got my skort, from my bestfriend,
I am so thankful first, but whatsmore I love it so much the qualitiy is amazing.
Loving my bracelet, it is original cause it's a chain but a black chain.

-

Cette tenue est pour moi, la meilleure des meilleures pour l'été en monochrome pour être élégante.
J'étais dans ma chambre en train de trier mes vêtements, et puis bam! Cette tenue s'est crée!
Je sais que c'est une petite anecdote, mais je voulais juste la dire. J'ai finalement eu ma jupe-short, de ma meilleure amie, je suis si reconnaissante d'abord, mais de plus je l'adore beaucoup, la qulité est incroyable. J'aime mon bracelet, il est original car c'est une chaîne mais un chaîne noir.

❄ Laura Melted Snow 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire