lundi 18 août 2014

SAM SMITH: My new favourite singer



I know my blog is mainly on fashion beauty etc. But sometimes I can talk about other things which I like a lot. Today it's time for music, for an amazing singer, person, artist: SAM SMITH.
I won't tell you all my story on how I discovered him. But which means a lot for me is that now I know him, his voice, his songs, a little bit of his personality. Meet him is now one of my aims, singing with him would be stunning too! And concerts, etc.
He beats Bruno Mars who was my last favourite singer, but now I'm totally in love with Sam Smith.
I recommend you to listen his album, I know it's not party songs, but they all are so great!

-

Je sais que mon blog est principalement basé sur la mode, la beauté etc. Mais parfois il m'arrive de parler de choses que j'apprécie énormément. Aujourd'hui il est question de musique, à propos d'un incroyable chanteur, d'une incroyable personne, dr'un artiste du nom de SAM SMITH.
Je ne vais pas vous raconter toute mon histoire, sur comment je l'ai découvert. Mais ce qui compte énormément pour moi est le fait est qu'à présent je connais Sam Smith, sa voix, ses chansons, un petit peu de sa personnalité. Le rencontrer est maintenant un de mes buts, chanter avec lui doit être époustouflant aussi! Ainsi que les concerts, etc.
Il bat Bruno Mars qui était mon dernier chanteur préféré, mais à présent je suis totalement amoureuse de Sam Smith. Je vous recommande d'écouter son album, je sais que ce ne sont pas des chansons festives, mais elles sont toutes superbes!
❄ Laura Melted Snow 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire